PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 .::. Jake Chen .::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Jake Chen .::. Empty
MessageSujet: .::. Jake Chen .::.   .::. Jake Chen .::. Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:29

Votre personnage:

*Nom: Chen
*Prénom: Jake
*Age: 16 ans
*Sexe: Masculin
*Caractère: Jake est un jeune homme très déterminé, il sait ce qu'il veut dans la vie et va toujours obtenir ce qu'il veut en fonçant et en persévérant. Il est relativement gentil, c'est très rare qu'il va se quereller avec quelqu'un. Il dit souvent des remarques sarcastiques et ironiques. Il trouve cela stupide les guerres entre clan des éléments, en tout cas, il se contente toujours de ce qu'il a, il ne se plaignera jamais, il serait prêt même à aider un ''méchant'' qui est en danger de mort.
*Histoire:
Jake est le petit fils de Chen, enfin le second car Régis était son cousin. Jake n'a jamais aimé son cousin, bref, il habitait dans une petite maison à Azuria, depuis tout petit, le jeune Jake est tombé en amour avec les pokémons d'eau et il va toujours se battre pour eux et leur survis. Jake est un grand nageur également, il nageait déjà à ses six ans. Il a adhéré dans la team Aqua et il trouve le chef un petit trop exigeant et perfectionniste. Jake déteste l'attitude de son chef, bref, puisque le jeune homme est honnête et directe, il lui fait remarquer que le chef est trop exigeant et perfectionniste.

Bref, à travers tout ça, Jake aimerait un jour être Maître-éleveur de pokémons d'eaux, ou bien partir un refuge de pokémons plus principalement pour des pokémons d'eaux, ou bien se partir un aquarium pour faire des spectacles afin de distraire les habitants de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh. Maintenant il est en quête de pokémons d'eau, il ne tient pas vraiment faire les ligues pokémons, mais il aimerait mieux voyager entre régions pour découvrir les régions et d'autres pokémons d'eau.

Jake aime bien la championne de l'arène d'Azuria ; Ondine, il l'a trouve très jolie et elle a les même intérêt et rêves que lui...est-ce que ça irait plus loin entre-eux? Il est juste un ami de connaissance avec Ondine.

*Premier pokémon choisis: Carapuce .::. Jake Chen .::. Carapucekq7
*Team choisis: Aqua

Vous:

Prénom: Francis
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Passions: Écrire, chanter.
Autres: ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

.::. Jake Chen .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Jake Chen .::.   .::. Jake Chen .::. Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:16

Ok c'est bon tu peux jouer, je fais te faire ta trainer's card ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

.::. Jake Chen .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Jake Chen .::.   .::. Jake Chen .::. Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:28

.::. Jake Chen .::. 0d4d511e1dac9fec3582e05d370e45f4
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Jake Chen .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Jake Chen .::.   .::. Jake Chen .::. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:17

Merci ^^ Tu peux me mettre dans le groupe Team Aqua s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

.::. Jake Chen .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Jake Chen .::.   .::. Jake Chen .::. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:09

Oui ne t'en fais pas je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Jake Chen .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Jake Chen .::.   .::. Jake Chen .::. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

Merci beaucoup ^^ Et concernant la T-card, si je capture des pokémons, est-ce que je peux la modifier par moi-même? Car je connais le site que tu vas pour faire les T-cards...alors je suis capable de les faire tout seul moi aussi ^^

Et est-ce que c'est correcte si j'ai une canne à pêche ? [ce qui serait logique si je suis dans la team Aqua ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

.::. Jake Chen .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Jake Chen .::.   .::. Jake Chen .::. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Pour la T-card, oui bien sur ^^

Pour la canne a pêche, pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





.::. Jake Chen .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Jake Chen .::.   .::. Jake Chen .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Jake Chen .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser