PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Kay Ninkry

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Ninkry

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 4 Pokéball - Pokédex
Team ?: Aucune
Pokémons: Medhyena (F) - Evoli (M)

MessageSujet: Kay Ninkry   Jeu 21 Fév - 13:57

Votre personnage :

Nom :
Ninkry
Prénom :
Kay
Age :
19 ans
Sexe :
Féminin
Caractère :
Au premier abord, Kay se montre froide, dure envers les autres. Et pourtant, elle peut être très sympathique et même marrante. Mais toutes ces années passées dans la rue lui on scellé son coeur et l'on rendue très solitaire.
Histoire :
Unionpolis, il y a dix-neuf ans environ. Par une nuit de pleine lune, naquit une petite fille à qui la vie n'avait pas sourit. Sa mère mourut des suites de l'accouchement et son père se mit à boire pour oublier. L'enfant grandit chez son grand-père maternel à Verchamps. Elle y était heureuse, apprenant chaque jour tout ce qu'il fallait savoir sur les Pokémon. A l'âge de six ans, son grand-père décéda et elle du retourner chez son géniteur. Ce dernier était dans un état aussi pitoyable que la maison et tojours avec un verre dans le nez. Il l'obligea à nettoyer les pièces, elle refusa, il leva la main et frappa.

Kay fut battue pendant plusieurs années, elle ne sortait guère du logis sauf pour aller faire les courses. A douze ans, elle fugua et gagna Voilaroc. Là, elle apprit à se débrouiller seule, volant un peu de nourriture par-ci, une couverture par là. Elle dormait dans des ruelles, en changeant chaque soir pour ne pas être repérable.

Kentao se promenait tranquilement, il devait rejoindre sa mère au centre commercial de la ville mais il avait préféré flâner, Voilaroc était agrèable quand la nuit tombait. Il croisa une jeune fille au regard sombre mais n'y prêta que peut d'importance. Quelques mètres plus loin il vérifia quand même s'il ne lui manquait rien, son portefeuille avait disparu. Il se retourna et vit la jeune fille se mettre à courir, il la poursuivi. Elle se réfugia dans une ruelle, il l'y bloqua. Elle fit volte-face et baissa la tête tout en lui tendant le porte-monnaie volé. Kentao lui demanda des explications, en échange il ne la livrera pas à la police. Visiblement à regret, la jeune voleuse lui raconta son histoire. Elle était Kay Ninkry, quinze ans, fugueuse qui volait par unique besoin. Pour détendre l'atmosphère, il se prsenta également : Kentao Jinto, seize ans, futur dresseur Pokémon.

Kentao la présenta à sa mère, cette dernière fut émue par les propos de la jeune fille et l'autorisa à loger chez eux. Le père de Kentao était décédé il y a déjà dix ans, une morsure de Seviper, le pauvre ne s'en était pas remit. Kay vécu quelques temps chez eux, son nouvel ami lui offrit même un Pokémon avec qui elle se lia très vite mais un beau jour, elle partit avec Medhyena, en ne laissant qu'un mot de remerciement sur la table de cuisine.
Premier Pokémon choisis :
Medhyena -->
Team choisis :
Aucune

Vous :

Prénom :
Sarah
Age :
13 ans
Sexe :
Féminin
Passions :
Lire, Dessiner, le RPG...
Autres :
Euh ^^ Bin rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Magma / Sita
Admin
avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

MessageSujet: Re: Kay Ninkry   Jeu 21 Fév - 14:20

Ok! Bienvenue! Va pour le medhyena. Je vois que tu sais faire ta trainer's card.
Bon, tu es validée, bon jeu ^^

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-world.actifforum.com
 
Kay Ninkry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: