PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'aurais peu être pas du venir ^^'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peu être pas du venir ^^'   J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:46

Le milobellus passa a toute vitesse.
-Non je ne rigole pas, coco, viens ici!
Un corayon d'une extrème beauté apparut, cette femelle avait deux ans et était en pleine forme.
-Tiens, tu aura beson de ton Crocrodil pour se combat, un combat sous marin ses marant^^.
Il lui tandis la pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peu être pas du venir ^^'   J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

Cependant Milobelus se placa face au corayon pour combattre.
- Je pense que je n'en n'aurais pas besoin ^^
Dit elle. Milobelus semblait sous ses ordres. On allait voir:
- Attaque Ligotage puis Hydroqueue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peu être pas du venir ^^'   J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

Le corayon esquiva l'attaque avec roulade puis utilisa laser-glace sur le Milobellus.
-Il ne va pas se laisser faire^^ vas-y Eden montre de quoi tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peu être pas du venir ^^'   J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:43

Milobelus évita.
- Attaque Ouragan puis laser glace!
Elle était décidé a gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peu être pas du venir ^^'   J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:18

Corayon fut gelé mais résista et utilisa vibraqua se qui rendit le Milobellus confus.
J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 222
Bryan était stupéfé de la puissance de se petit Corayon, il savait que celle Eden pouvait l'élever car personne d'autre a part lui n'aurait pus lui tenir tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peu être pas du venir ^^'   J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:26

[Je m'incruste ^^]

Une belle journée en perspective, depuis que Carapuce existait, sa Puce couchait toujours avec son maître, dans le même lit. Jake aimait bien avoir la présence de sa Carapuce auprès de lui. Car leur lien se solidifiait de plus en plus.
Bref, Jake avair promi à Carapuce d'aller faire une plongée sous-marine toute l'avant-midi. Il avait également averti son chef qu'il allait sous l'eau..telle était la procédure afin d'éviter d'avoir des pertes.

Donc, sous l'eau, il était rendu vraiment loin. Jake en avait profité pour faire sortir Ptitard. Celui-ci était tout heureux de pouvoir être sous l'eau et dans un milieu sauvage. Mais Jake avait été clair avec Carapuce et Ptitard , il ne fallait pas qu'ils s'éloignent de lui. Afin de ne pas se perdre.

Jake n'avait pas peur des fonds de l'océan, car ça faisait très longtemps qu'il faisait de la plongée sous-marine, même lorsqu'il était hors de la team Aqua. Sa famille adorait pendant un week-end faire une plongée sous-marine.

Soudain, quelque chose bougea ; un Stari venait de bouger d'un rocher à l'autre. Il ne perdit pas l'occasion pour le capturer. Il envoya Ptitard se battre, pour la première fois, il faisait confiance à son Ptitard. Stari parru offensé que l'humain vienne dans son habitat naturelle pour l'attaquer. Il chargea Ptitard, celui-ci se fit plaquer par le Stari. Mais il réussi à se défaire de son plaquage en nageant grâce à la petite queue du pokémon. Puis Jake lui dit :


'' Ptitard! Utilise Hypnose! Mais fait attention pour ne pas nous envoyer ton hypnose! ''

Oui car si Ptitard utilisait hypnose, Carapuce et Jake pourraient être atteint et ils pourraient tous les deux être confus. Stari parru confus. Jake dit à Ptitard de charger sur le pokémon d'étoile de mer. Ptitard s'executa. Stari ne pouvait rien faire puisqu'il était confu, il n'avait pas vu la charge du Ptitard. Jake en profita pour l'attraper avec une pokéball! C'est ce qu'il fit, dû à l'état du Stari, ce n'était pas si dur que ça de l'attraper. Il était content, puisqu'il venait de capturer un pokémon qu'il cherchait depuis un mois!
Après le combat, il sortit Stari afin qu'il puisse accompagner ses deux nouveaux amis ; Ptitard et Carapuce.

Jake fit signe à ses trois pokémons de le suivre afin d'aller plus loin pour regarder d'autres pokémons. Dans le fond fond de l'océan, il y avait une famille de Krabboss. Mais plus loin, il vit deux personnes qui étaient tous les deux habillés pareille ; il reconnu sans hésité son chef..mais avec..Eden! Mais qu'est-ce qu'elle faisait avec le chef? Bref, il nagea avec ses pokémons puis il arriva près de ses deux amis..


'' Hey Bryan! Je viens de capturer un Stari, celui que je te parlais que je cherchais depuis un mois. Mais..je connais la fille, c'est Eden! Ah et elle se combat en plus, let's go Eden! Tu es capable. ''

Jake encouragea son amie, il n'était pas du tout au courrant de la relation entre son chef et son amie. À ses côtés, sa Carapuce, son Ptitard ainsi que son Stari restait là à regarder le match du Milobellus contre le Corayon.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peu être pas du venir ^^'   J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:13

Eden vit le nouveau venu qui ne savait evidemment pas leur relation. A moin que Bryan ne racontait sa vie, mais bon, vu qu'elle était des magma il y a peu de temps, il devait se doutter de quelque chose quand même. Elle se concentra sur son travail. Elle observa Milobelus. Puis elle décida de jouer la provoc:

- Alors Millobelus. C'est tous ce que tu sais faire?!

Millobelus s'enerva, et cette fois si, envoya le Laser Glace a pleine puissance. Il voulait prouver qu'il pouvait battre la chef des Corayon, et ainsi permettre a sa " dresseuse " de le capturer. Effectivement, quand elle l'avait relacher, il avait compris qu'elle avait un coeur en or, et qu'elle mérittait ainsi de l'avoir, ce milobelus Shiny. Alors il s'élança de toute puissance, gelan le corayon et ses allentours, ne s'arretant pas. Il s'arreterait seulement quand le corayon serrait K.O, il se l'était promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peu être pas du venir ^^'   J'aurais peu être pas du venir ^^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais peu être pas du venir ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les Bases :: Base Team Aqua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser