PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Route 1, Jadielle et N'aime&N'aimes [Capture/Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Ninkry

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 4 Pokéball - Pokédex
Team ?: Aucune
Pokémons: Medhyena (F) - Evoli (M)

MessageSujet: Route 1, Jadielle et N'aime&N'aimes [Capture/Libre]   Ven 22 Fév - 1:41

Voilà une demi-heure qu'elles étaient parties. Non pas du laboratoire mais plutôt de l'endroit où elles avaient passées la nuit, sur la route 1, un peu à l'écart du chemin. Medhyena s'était levée la première, comme à son habitude puis, devant le refus de sa maîtresse à faire de même, elle lui avait croqué l'oreille. Kay était donc de mauvaise humeure et son Pokémon marchait silencieusement à ces côtés, la tête baissée. Une fourrure passa en courant devant elles mais trébucha. La jeune fille s'en approcha et s'accroupit près de la petite chose. A première vu, il s'agissait d'un Teddiursa. Ce dernier se mit à hurler à cause de sa chute ou simplement par peur. Le sol vibra un peu et un Ursaring sortit de derrière un arbre, l'air furieux. Kay attrapa Medhyena et se mit à courir, la maman ours ne la poursuivit pas.

A bout de souffle, elle s'arréta enfin, Medhyena sauta à terre et se mit à renifler le sol. Elle s'engouffra dans un buisson et en débusqua un Evoli. Par pur plaisir et par pure cruauté, la ténébreuse le mordit plusieurs fois sans que sa dresseuse ne dise rien. Le petit Evoli tomba d'épuisement, au même moment, Kay s'aperçut de la crise de colére de son amie. L'humaine secoua la tête en soupirant et se contenta de lancer une Pokéball sur le bléssé qui n'offrit aucune résistance. Sans la vouloir, Kay venait d'attraper l'Evoli même si sa seule intention était d'aller le faire soigner au Centre le plus proche.

Finalement, la jeune fille arriva dans la ville, chevelure au vent, son regard de jais balanyant l'horizon à l'affût du moindre bruit suspect. Des petites vieilles se mirent à parler entre elles après l'avoir vu, un groupe de jeunes hommes se retourna à son passage mais ils s'absinrent de siffler à cause du Medhyena, quelques petites filles qui jouaient au cerceau s'arrêtérent et eurent envie de pleurer. Puis, l'étrange jeune femme pénétra dans le Centre Pokémon où l'infirmière Joëlle lui soigna ses Pokémon.

Sur la place de Jadielle, Kay s'assit sur un banc en compagnie de Medhyena et de Evoli qui semblait un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Magma / Sita
Admin
avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

MessageSujet: Re: Route 1, Jadielle et N'aime&N'aimes [Capture/Libre]   Ven 22 Fév - 11:52

* Si tu pense que j'aurais un jour du regret, tu te trompes emplement *

C'est ce que pensée Eden. En effet, la jeune fille était frustrée, même pas triste. Son père l'avait virée simplement de la Team Magma après qu'elle est eu une relation amoureuse avec le chef de la team Aqua. Pour elle, ce n'était pas normal , de ne pas pouvoir vivre ses amours simple faute de clan. Mais maitenant, elle se sentait libre, sans loi, sans team, elle était bien. La jeune fille combattait un dresseur, justement, la scene ne se deroulait pas loin de la jeune dresseuse.

Le dresseur en face d'elle proposa un match 2 vs 2 . Il envoya Germignon et Tediursa fraichement capturer. Elle envoya Goupix et Reptincel. Elle semblait prette a bien se battre. Elle demanda a Reptincel d'attaquer Flammeche sur Germignon, et a Goupix de lancer Flammeche sur Tediursa. Germignon adverse était déjà très faible, et lança lame feuille sur Goupix qui pris le coup et se releva, décidé a se battre. Tediursa utilisa charge puis griffe sur Reptincel qui évita car il était très entrainer a la vitesse. Reptincel relança une simple flammeche sur le germignon qui fut K.O.
- Je n'est pas besoin de deux pokémon pour en finir un. Reptincel retire toi.
Puis elle repris. Elle demanda a Goupix d'utiliser reflet puis vive attaque. Tediursa fut toucher de plein fouet et tomba a terre, elle en profitta pour lancer danse flamme puis flammeche. Le Tediursa fut Mi K.O. Elle recolta 700 Pokedollars.

Après ce combat plutot facile, elle se retourna, pour apercevoir une nouvelle accompagné d'un medhyena. Elle avait toujours aimé ce pokémon, surtous son évolution qui été magnifique. Elle s'approcha d'elle:


- Salut, tu es nouvelle?

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-world.actifforum.com
 
Route 1, Jadielle et N'aime&N'aimes [Capture/Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je t'aime, tu m'aimes, on s'aime...
» Une femme sur la route du bonheur, Elizabeth Gilbert
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits
» J'aime deux choses
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les régions :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: