PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un souvenir ragueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

Bryan était assis sur son bureau, il fouilla son tiroir et trouva une vieille photo, dessus était son père et lui, en train de sourire a l'apareil.
*pourquoi p'pa? POURQUOI ?*
Il se mit a tomber et a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:50

Jake se rendit sans difficulté dans la base de la Team Aqua. Le petit fils du professeur Chen voulait parler à son chef car il avait été cherché le stock dans le shop que le chef lui avait demandé. Jake chercha un peu partout où était son chef, il s'arrêta de chercher et se dirigea carrément dans le bureau de son chef. Il entra brusquement dans son bureau.

'' Voilà, j'ai vo.. ''

Le fan des pokémons d'eaux s'arrêta de parler, puis il déposa le paquet sur une chaise. Carapuce le suivait derrière. Il voyait son chef en larmes. Il s'approcha de son chef lentement. Jake était le plus proche de son chef que de tous les autres membres de la team Aqua. Le jeune homme lui demanda gentiment et poliment :

'' Bryan? Qu'est-ce qu'il y a? ''

Oui, Jake étant le ''lieutenant'' de la team, il avait été autorisé à appeler son chef par son prénom. Carapuce ne disait rien, préférant de ne pas se mêler des affaires des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:24

Bryan se leva et rangea la photo dans son tiroir.
-Je te raconterai sa plus tard Jake, pour l'instant, je dois arreter une guerre stupide.
Il se leva pris ses affaires et se tourna en direction de Jake.
-Protège Eden coûte que coûte, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:29

Jake ne comprenait pas vraiment de ce qu'il passait, il vit la photo du père de son chef qui l'avait remi dans son bureau. Jake ne savait rien du passé de son Chef, celui-ci n'avait jamais dit quoi que ce soit avec son passé. Bref, il le comprenait, mais Jake en déduit que son père était mort...

'' Arrêter une guerre? Mais qu'est-ce que.. ''

Bryan disait de rester ici avec Eden afin de la protéger que coûte que coûte, mais qu'est-ce qu'il se passait? Mais en réfléchissant...guerre..Eden..Team Aqua..Team Magma..Jake fit les liens tout de suite.

'' Bryan! Non! Tu ne peux pas y aller seul! Même si tu as nettement avantage contre la team Magma, tu ne sais pas si ils ont des alliers ou pas. N'y vas pas seul! Ramassetoi d'autres sbires à la limite, mais n'y vas pas seul, okay? Et pour Eden, c'est d'accord, mais est-ce que je peux avoir ta permission pour que j'enmène Eden dans l'océan? On serait plus protégé dans l'eau qu'ici car la team Magma ne peut pas utiliser ses pokémons pour venir ici, et ils n'ont pas d'équipements assez technologique pour se rendre dans le fond de l'océan, la pression serait trop forte pour eux... alors quand dis-tu? ''

Il espérait avoir la permission de son ami/chef, il pourrait mieux protéger sa bien aimée que de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:01

Il se retourna.
-Vas dans le laboratoire secret n°5 avec Eden, tu sais celui qui ressemble a un Stari, quand tous ça seras terminé, Je te laisserai la plaçe de chef Aqua, et je partirai avec Eden faire le tour du monde mais pour l'instant, j'ai quelque chose a régler.
Il partit enfilé une super combinaison, il mit un masque a la splinter cell et partit sous l'eau vers la base des magma
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:52

Son chef s'était retourné et proposait une autre idée plus sécuritaire, oui car dans l'océan Jake et Eden pourraient risqué d'être attaquer par des Leviators et ceux-ci n'ont aucune pitié envers leurs proies. Jake hocha positivement la tête pour affirmer les ''ordres'' de son chef. Il connaissait bien le laboratoire numéro cinq, il y ait déjà allé, mais pas souvent. Puis avant qu'il parte, Jake lui dit :

'' Bon ok...mais fait attention à toi. Je m'en voudrai si il t'arriverait quelque chose.. ''

Puis hop, il disparût dans l'eau, Jake avait prit la clef ''passe-partout'' du chef afin de pouvoir avoir accès à toute les places afin de pouvoir fuir si Eden et Jake se ferait attaquer. Il ne manquait plus Eden..mais où est-elle? Il sortit du bureau de son chef, puis il commença à chercher la petite amie de son chef.

'' Eden? Où es-tu? ''

Il cherchait un peu dans la base, peut-être qu'elle était déjà arrivé, ou elle arrivera bientôt dans la base, en tout cas il surveillait l'entrée de la base de la team Aqua...il n'en revenait pas encore que son chef lui déléguait la place du chef si cela devait se passer mal, et même si cela se passerait bien, il partira avec Eden pour faire le tour du monde...Jake savait qu'il avait les qualités pour être chef, mais là..il n'a jamais diriger quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:05

Eden se promenait accompagné de jeune ptittard qui jouaient sans cesse avec elle. En quelques jours, elle était devenue la favorite de ces pokémons. Elle s'amusait, les mettaient en confiance, et même les nouveaux passaient du temps avec elle. Une otaria arriva un peu maladroitement. Elle s'abaissa:

- Hé bien ma belle, tu as mal a ta patte? Je vais te soigner...

Elle parti chercher ce qu'il faut et le soigna. Elle aimait beaucoup les pokémons. Elle s'arreta soudainement, entendant une voix l'appelait. Elle s'y dirigea.

- Oui qui a t-il Jake?

Elle regarda autour d'elle:

- Mais ou est Bryan?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:12

Jake trouva finalement ce qu'il cherchait ; Eden. Elle ne semblait pas être au courrant de ce qu'il se passait. Il se râcla la gorge, puis lui dit :

'' Ne t'affole pas, mais Bryan est parti régler une affaire qui ne va pas te plaire...je suis ici pour te protéger, Bryan est parti régler une affaire avec ton frère..je lui ai dis de ne pas y aller seul, mais il est parti...je ne pouvais pas l'empêcher et il m'a ordonné de te protéger car ça se peut que la base soit attaqué...alors reprend tous tes pokémons car nous allons dans un laboratoire secret pour nous réfugier. ''

Il lui montra le passe-partout du chef.

'' Il m'a donné son passe-partout afin que j'ai accès à tout. Alors tu me suis? Je suis ton ami également tu sais, moi aussi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. ''

Il lui montra de la main l'ascenseur qui les amènerait dans les souterrains aquatiques, protégés également par une vitrine assez épaisse pour ne pas qu'une attaque de Léviator fasse casser la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

Eden resta un moment sans parler, comme choquer par ses paroles. Elle n'était pas idiote, et compris le liens, il allait regler sa, Team Aqua VS Team Magma. Eden avait déclanché cette guerre, elle s'en voulait, elle tomba sur les genoux, et surtous tomba en larme. Elle se redressa:

- Non!

Dit elle, fermement, sachant ce qu'elle voulait:

- Ecoute Jake , j'ai declanché cette guerre. Tu es un ami pour moi, et tu peux comprendre, que je ne peux pas laisser mon père et mon petit ami se détruire. Il faut que j'aille interrompre tous sa, de plus, Si Draco, Flora et les autres s'y mellent, ce sera un vrai massacre!

Dit elle. Puis elle dit a Jake:

- Je ne peux en auqu'un cas rester sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un souvenir ragueur Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir ragueur   Un souvenir ragueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir ragueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les Bases :: Base Team Aqua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser