PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement/Evolutions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémy/Draco

Jérémy/Draco


Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokédex, 6 pokéballs
Team ?: Dragon
Pokémons:

Entrainement/Evolutions Empty
MessageSujet: Entrainement/Evolutions   Entrainement/Evolutions Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:39

Jérémy était dans une salle de la team Dragon. Draco lui avait donné une pierre d'évolution foudre pour faire évolue son Pikachu en Raichu et c'est ce qu'il fit. Il pris ses 5 autres pokéballs et libéra ses pokémons. Reptincel, Ferosinge, Raichu, Herbizarre, Kadabra et Taupiqueur.

Jérémy: "Reptincel attaque Flammèche; Ferosinge balayage puis poing-karaté, Raichu attaque Tonnerre, Herbizarre Tranch'Herbe puis Fouet-Liane, Kadabra attaque Choc Mental et toi Taupiqueur Ampleur 7 !"

Tout les Pokémons s'éxécutèrent et un des murs qui étaient sur le terrain était complètement détruit. Jérémy leur dit:

Jérémy: "Allez refaite les même attaque jusqu'a l'épuisement."

Au bout d'une heure, tout les pokémons étaient très épuisés. Jérémy les regardait était très satisfé d'eux et dit:

Jérémy: "Vous avez très bie...Hen ?!"

Une grande lueur blanche entoura tout les pokémons et dans la fumée, on entendit:

Dracaufeu: "Dracaufeu !"

Colossinge: "Colos, singe !"

Raichu: "Raichu !"

Florizarre: "Flori, zarre !"

Alakazam: "Alakazam !"

Tripikeur: "Trio trio...Triopikeur !"

Jérémy: " affraid "

(dsl de faire aussi vite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Entrainement/Evolutions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/Evolutions   Entrainement/Evolutions Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:40

Heu... Je me passe de commentaire, mais la tu va trop vite quand même! Arreter avec vos 4 ou 6 évolutions silvouplait! C'est acceptés mais c'est la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Jérémy/Draco

Jérémy/Draco


Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokédex, 6 pokéballs
Team ?: Dragon
Pokémons:

Entrainement/Evolutions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/Evolutions   Entrainement/Evolutions Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:42

Je c'est que j'ai depasser les limites mais comme ce matin j'ai vu James avec des petits pokémons et maitenant avec leurs évolutions je me suis dit que je pouvais faire pareil mais je n'en ferais plus avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Entrainement/Evolutions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/Evolutions   Entrainement/Evolutions Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:46

[Je ne suis pas du tout l'exemple à suivre, vaut mieux que tu ne fasses plus comme moi....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement/Evolutions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/Evolutions   Entrainement/Evolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement/Evolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solitaire
» Evolutions !!
» Les pierres evolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les Bases :: Base Team Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser