PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nouveau départ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Le nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Le nouveau départ ?   Le nouveau départ ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

Bryan rangea ses affaires pour quitter la team Aqua quand il vit Eden arriver.
-Salut, dit il en l'embrassant, j'ai quelque truc a te dire.
Il l'invita a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Le nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ ?   Le nouveau départ ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

Eden l'embrassa tendrement, mais elle voyait qu'il rangeait ses affaires, elle en eu une boule au ventre. Elle s'asseya a ses cotés, et l'observa un instant, avant de baissé le regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Le nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ ?   Le nouveau départ ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:31

Il s'assit a coté d'elle.
-Il y a plein de truc que j'aimerais dire, mais commençons par le début, je n'ai jamais voulu être chef de la team Aqua, mon père qui étais chef voulait que je le devienne, mais au bout d'un moment, il a céder. Quelque année plus tard, j'ai appris qu'il a était tué par ton père, j'ai donc rejoin une organisation Anti-team qui me proposa d'espionner les chefs des autres Team en devenant chef des Aqua, la couverture était parfaite, personne ne penssait que c'était temporaire. Et puis je t'ai rencontré toi, tu étais tellement belle que je ne pouvais plus faire se boulot, mon employeur ma promis que j'arreterai si je mener a bien ma mission. Maintenant, j'aimerais voyager avec toi, pour découvrir le monde et pour devenir un expert en pokédex. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Le nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ ?   Le nouveau départ ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:46

Eden resta un moment sous le choc. Sans parler.

* Mon pere a tué le sien? Et il m'accepte quand même...*

Elle ne pouvait plus parler, tous se brouiller. Quand même, il était amoureux, et il voulait découvrir le monde avec la fille du tueur de son père. Elle en avait les yeux qui picotait. A son tour, il s'était venger, elle ne pouvait lui en vouloir, de plus, elle n'avait pas tuer son père, mais simplement dévier sa trajectoire. Et puis, il commençait a perdre la tête. Elle l'observa et dit:

- Désolé!

Elle alla dans ses bras et puis dit:

- J'aimerais beaucoup voyager avec toi... Bryan... Mais la team? Qui va s'en charger? Et serront nous toujours les bienvenues içi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Le nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ ?   Le nouveau départ ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Il la pris dans ses bras.
-Bien sur que l'ont sera toujours les bienvenus ici, et j'ai chargé Jake de la commander.
Il pris son sac et montra la porte.
-Aurevoir bureau a la prochaine.
Ils partirent, main dans la main vers de nouvelle aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

Le nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ ?   Le nouveau départ ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

Il n'arrivait pas à y croire, Bryan l'avait nommé chef de la team Aqua. Jake avait mit ses affaires dans une boîte. Le jeune chef sortit de ses quartiers des membres de la team Aqua afin de se rendre dans le bureau du chef, il en tremblait même de ses doigts..allait-il être à la hauteur? Est-ce que sa passion pour les pokémons d'eau fera en sorte qu'il sera un bon chef?

En tout cas, Bryan faisait confiance à son ami Jake alors c'est pour cela qu'il lui donna les rennes de la team Aqua. Jake se dirigea vers le bureau du chef, mais Bryan et Eden étaient tous les deux partis! Il voulait leur souhaiter bonne chance et tout ça..

Le petit-fils du professeur Chen sortit ses affaires afin de pouvoir les mettre dans son nouveau bureau. Il s'assit sur son bureau, il utilisa l'ordinateur du bureau pour communiquer avec son grand-père.


'' Papie! Devine quoi? ''

- Humm, tu as attrapé un nouveau pokémon?

'' Non, mieux que ça! ''

On pouvait voir dans l'ordinateur que son grand-père haussa les épaules. Jake prit une grande respiration, puis lui révéla :

'' Je suis le chef de la team Aqua! Bryan m'a laissé sa place, c'est dommage, je l'aimais bien, c'était un bon ami. Mais il a décidé de quitter pour vivre sa vie avec Eden.. ''

- Wow, je suis content pour toi. Même que je suis très fier de toi. Alors, tu as capturé des pokémons depuis le temps? ''

Jake fit voir sa Carapuce, son grand-père l'interrompt en lui disant , tout étonné :

- Hein? Ton Carapuce n'a pas encore évolué? ''

'' Non, elle préfère garder cette forme-là pour un bon bout, elle ne veut pas aller tout de suite sous ses dernières évolutions. Moi je respecte totalement son choix. ''

- C'est bien, tu vas devenir un excellent éleveur et chef de la team Aqua.

'' Regarde, j'ai capturé également un Ptitard et un Stari... ''

- Juste ça? Régis en a capturé beaucoup plus que toi! ''

'' Oui, mais lui il veut devenir dresseur de pokémons, c'est normal qu'il capture beaucoup de pokémons. En tout cas, si tu le vois un jour, dit lui qu'il est le bienvenue tout de même ici. Il reste mon cousin tout de même. Bon, je dois y aller papie! Je dois aller remplir des paperasses. Je t'aime et à la prochaine! ''

- Moi aussi! Rappel-moi n'importe quand! Bye. ''

Puis la communication se coupa, Jake laissa libre ses trois pokémons, ils jouèrent dans une petite piscine qui était dans le bureau de Jake..en tout cas, beaucoup de changements aura lieu ici..la défense et la sécurité de la base sera beaucoup plus renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ ?   Le nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le nouveau chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les Bases :: Base Team Aqua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser