PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chuite de la forêt avec Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:44

Les deux jeunes filles arriv-rent pres de la base aqua, Ambres sortit de l'eau
-merci aligatueur
dit-elle en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:50

- ATTERISSAGE EN CATASTROPHEEEEEE!
Dit elle, tendit que Dracaufeu tentait de retomber sur ses pattes xD!
Elle dessendis, toute décoiffés:
- J'ai... Le... Tourni...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:58

La jeune fille attrapa Eden par le bras
-eh doucement, c'est pas le moment de tomber
dit-elle en la soutenant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:04

- Oui mais heu... ^^'
Elle souria:
- Bon ! Alors, on procede comment?
Demanda t'elle, lorsqu'elle entendit:
-GOBOUUU!!! ^^
Un gobou s'approcha d'elle et lui sauta dans les bras:
- Oh mon beau! Ta bien grandis di donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:10

Ambre observa le pokémon
-oh, il est trop mignon !!! Il est à toi ? Hein ? Comment il s'appelle ? Oh il est troooooop joli !!!
xD. Dit-elle, elle le trouvait adorable, n'en n'avait jamais rencontré xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

- non il est pas a moi il est a la base mais il m'adore ^^
Dit elle , en souriant, gobou lui fit ses p'tits yeux de chaton:
- Bon plus serieusement! Comment on procede!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:13

Elle recula, comprenant qu'elle voudrait sûrement l'"attraper"... Elle l'observa, elle aurait trop rêvé d'en avoir un, mais j'ai tellement la flème d'écrire que voilà quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:15

Cependant, Eden se demanda pourquoi elle reculler. Elle ne voulait pas l'attraper, sauf si lui le voulait. Soudainement, il rentra dans un ball:
- Ha ben d'accord - -'!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:16

-Je m'en doutait
lui dit-elle, elle souriait, heureuse pour elle.
-Tu en as vraiment de la chance, d'avoir tant de poémons... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

- Faut pas exagerer! J'en est que 8 c'est pas dur d'en avoir 8 si tu captures tous ceux que tu croises j'en aurait déjà 3000!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:21

-Sauf que pour moi, ce qui compte, ce que je veux c'est desd pokémons eau, presque uniquement ça
dit-elle, elle en était litéralement amoureuse
Elle aimait bien Eden, elle était à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:25

- Et ben si ce n'est que sa!
Elle lui attrapa la main d'un geste amicale et l'entraina dans une salle de petit pokémon.
- Vasis choisis! Ils sont a vendre, et ceux de la team Aqua peuvent les prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

-Ouaw, mais il y en a vraiment beaucoup !!! Combien ??
Dit-elle xD. Elle observait les pokémons
(lesquel y a t-il ? J'préfère savoir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:34

( Des pokémons de bases de type eau )

- Cher pas! Une trentaine peu être! Oui il y a un mini elevage derrière tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:41

La jeune fille avança et alla pres de l'eau, elle craqua sur un petit hypotrempe. Il était trop trop mignon, elle l'observa et le petit pokémon se laissa toucher. Elle voulait le demande,r mais à l'écart elle aperçut un pokémon, tout seul, elle alla le voir, un petit obalie. Il était en train de pleurer... Elle était triste pour lui, le petit pokémon s'approcha d'elle, elle le caressa en souriant...

-C'est possible d'en prendre deux ?

Demanda-t-elle, avec le Obali dans les bras, il l'avait déjà adopté xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:59

Jake était dans l'océan, il essayait de trouver un troupeau de Leviator, mais non, sans succès, son projet Leviator attendra pour plus tard! Oui car le chef de la team Aqua voulait convaincre une bande de Leviator pour défend les alentours de la base. Mais bon, il ne pouvait pas les faire apparaître non plus.

Le chef de la team Aqua avait fait détruire le haut de la base, alors maintenant, le seul accès pour se rendre à la base de la team Aqua est par sous l'eau. Par la mer de Carmin Sur Mer.
Bref, Jake revint à la base avec tous ses pokémons. Il sortit de l'eau avec un équipe de plongée, le jeune homme avait rappelé Ptitard et Stari puis il laissa Azurill et Carapuce hors pokéball pour les laisser un peu de liberté.

Arrivant à un endroit, il reconnu deux filles, Jake s'avança, il vit que sa belle Ambre craquait pour un hypotrempe. Jake salua son amie Eden en premier.


'' Salut Eden! Bryan n'est pas avec toi? ''

Son regard se dériva sur Ambre, il lui dit :

'' Tu peux le prendre Ambre, si il te plaît tant que ça. Mais à une seule et unique condition, il faut t'enregistré dans le livre des pokémons. Car pour prendre un pokémon aquatique de la base, il faut l'indiquer dans le livre car moi quand je fais l'inventaire, je ne veux pas penser que des pokémons se sont fait vôlés! Ça va bien vous deux? ''

Carapuce décida de se mettre à l'eau, Azurill sautait sur place, content de voir Ambre. Jake s'adressa à son amie Eden.

'' Regarde Eden, elle est mignonne Azurill non? Je l'ai sauvé sur la plage de Carmin Sur Mer... ''
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:48

Eden entendis des pas s'approchaient. Elle se retourna , en souriant voyant son ami:
- Bonjour Jake! Nan, Bryan n'est pas avec moi, il est surement en train de faire encore de la plongée sous Marine! Mais j'étais venu aidé Ambre a trouver des pokémons eau.
Dit elle:
- A propos de sa , le gobou de la dernière fois qui m'adore s'est laisser capturer, sa derrange pas j'espere?
Dit elle, en resortant le gobou de sa ball. Celui ci grimpa sur elle:
- GOOOBOUUUU ^^
Puis elle baissa sa tête vers Azurill:
- Elle est trop mignone! Elle a l'air en forme, elle a de la chance d'être tombé sous ta protection!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:57

La jeune fille avait vu tout ça, oh, alluscinant, Jake était là, elle croyait rêver... Mdr, le même homme qui l'avait invitée à Dîner récémment xD... Elle posa l'obalie au sol, elle le captura, et accepta un coimbat contre l'hypotrempe, parce que cette dernière le souhaitait ! Elle lança une ball en l'air, un pokémon jaune en sortit avec de brillants éclats autour de lui, c'était un magicarpe Shiney. Elle l'observa
-attaque charge !
Le magicarpe fonça mais rata la cible --'. L'hypotrempe utilisa aussi charge, magicarpe fut touché et lui refonça dessus. Au tour de l'hypotrempe, magicarpe évita, etréutilisa charge. l'hypotrempe étant un pokemon faible et de bas niveau, il fut K.O. Ambre lança une ball, l'hypotrempme fut attrapé
-OUAIIIII !!!!!! Hein ,! Mais quest-ce que...
Son magicarpe se mit à briller, elle n'y croyait pas, elle assistait à sa première évolution, soudain, un magnifique léviator... rouge ?! xD apparut, elle coura et lui sauta dessus
-Oh magicarpe, enfin l'évitaor, tu es trop mignon
Elle s'accrochait à son cou, et léviator ne bougeait pas xD.
Il était grand tout de même... xD
Le léviator baissa la tête pour permettre à Ambre de descendre qui se remit sur le terrain xD... Elle ajouta son pokémon à son pokedex. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:05

So Bryan était en plongé sous-marine..tien c'était bizarre ça car le chef de la team Aqua avait été en plongée et il ne l'a même pas vu.

'' Eden..je n'ai pas vu Bryan, je viens de revenir de la plongée sous-marine...pour un projet. Mais il a dû été à une autre place que je n'ai pas été. ''

Ambre décida d'envoyer son pokémon shiney au combat afin de capturer l'hypotrempre. Jake était un peu fâché que la jeune fille combattre pour avoir le pokémon aquatique, mais le magicarpe shiney évolua en Leviator rouge! Impressionnant! Il devait se l'avouer.

'' Ambre, j'ai oublié de te le dire là, mais bon..on n'a pas le droit de combattre les pokémons pour les capturer. Tu as deux choix, tu ''demande'' la permission au pokémon si il veut y aller avec toi, si il veut tu prends une pokéball dans l'armoire et tu le fais entrer dedans. Si il ne veut pas, tu n'as pas le droit de le forcer. Il y a des caméras cachées partout dans la base, mise à part bien sûr les chambres. Leviator est impressionnant, je dois l'avouer. ''

Jake plongea dans l'eau, il était en maillot de bain, torse nu puisqu'il venait d'enlever son t-shirt. Le chef fit sortir ses pokémons ; Stari et Ptitard. Carapuce s'amusait déjà et Azurill préférait rester hors l'eau pour l'instant. Elle était un peu intimidée par le grand imposant Leviator.

'' Hey les filles! J'oublais..mais je vous invite à mon anniversaire, Eden j'invite également Bryan. Mon annif' se passera au laboratoire du professeur Chen..et Ambre, si tu n'as pas de monture volante..tu viendras avec le roucarnage de mon grand-père. Alors, vous venez à ma fête? ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:40

Ambre baissa la tête, véxée profondément et presque triste par la remarque de Jake

- Je sais j...je... Je ne voulais pas j...je ne savais pas c'est lui qui me l'a demandé..

Elle était sûre de ce qu'elle disait, elle avait comprit le petit hypotrempe, peut-être ue le pokémon l'avait fait exprès.... POeut-être qu'il voulait qu'elle culpabilise...

Elle s'en voulait tellement, elle qui voulait tenter de lui plaire à Jake, c'était sûrement raté... Elle rappella son léviator, marcha ver sle registre, inscrivit son nom, son prénom, les deux pokémon qu'elle avait prit et signa.

Elle marcha vers la sortie, elle culpabilisait plus que beaucoup, elle s'en voulait atrocement et se trouvait pitoyable... Pire que stupide, et Jake alors, il lui plaisait tellement, plus aucune chances... Elle alla vers la porte et sortit, sans un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Cependant, Eden n'était pas décidé a la laisser filer comme sa. Elle lui attrapa le bras:
- Mais c'est pas grave! Moi aussi la première fois j'ai faillis combattre ! Mais faut pas culpabilisé tu ne savais pas! Et d'ailleurs, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Dit elle. Puis elle regarda Jake, pas mal, mais elle preferait SON bryan xD!
- Oui je viendrais, et Bryan aussi surement. Ent tous cas, lui il est dans la vrai mer avec ses pokémons.
Puis elle observa le leviator rouge:
- COmme tu cherchais une bande de leviator, il pourrait les appelés et leurs parler non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chuite de la forêt avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Chuite de la forêt avec Eden   Chuite de la forêt avec Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuite de la forêt avec Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traverser de la foret
» Eden Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les Bases :: Base Team Aqua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser