PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore/Camille

Aurore/Camille


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:28

Votre personnage: Aurore

*Nom: Elle ne le connais pas
*Prénom: Aurore
*Age: 11 ans
*Sexe: une fille
*Caractère: douce, timide, optimiste, trop sensible, agit jamais sur un coup de tête, imprévisible
*Histoire:

Née a travers les pokémon psy, dragon et inceste, je n'est jamais vu ma famille, sauf ma jumelle. Élever part un groupe de pokémon conprenants un Dracolosse, que je considère comme ma mère, un Mentali et un Papilusion, j'ai appris a me méfier des humains et a vivre facilement dans la nature. Ma jumelle fus également élever avec moi. Les année passa et je découvrait la raison de l'abandon de mes parents: j'ai le pouvoir de me transformée en pokémon que j'ai déja vue comme Camille. D'autre année passa et ce fus le jours que Dracolosse nous donne un pendentif et me donna un oeuf. Je ne saura justque a la naissance l'espèce du pokémon mais l'oeuf est d'un rose magnifique. Ma jumelle et moi fus porter a Bourg-Palette pour qu'ont reçoive notre premier pokémon, la ou on est rendu dans ma vie... Notre but: Devenir Top coordinatrice et explorer le monde !

*Premier pokémon choisis: Carapuce F
*Team choisis [ votre trainer cards serra de la couleur de votre team]:Une team? Jamais pour elle même si elle a une préférence pour la team Dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de maxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser