PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camille est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore/Camille

Aurore/Camille


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Camille est dans la place ! Empty
MessageSujet: Camille est dans la place !   Camille est dans la place ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:32

Votre personnage: Camille

*Nom: Elle ne le connais pas
*Prénom: Camille
*Age: 11 ans
*Sexe: une fille
*Caractère: Énergique, Extraverti, negative asser souvent, insensible, agit souvent sur un coup de tête et imprévisible
*Histoire:

Née a travers les pokémon psy, dragon et inceste, je n'est jamais vu ma famille, sauf ma jumelle nommer Aurore. Élever part un groupe de pokémon conprenants un Dracolosse, que je considère comme ma mère, un Mentali et un Papilusion, j'ai appris a me méfier des humains, même si je suis curieuse d'en apprendre sur eux, et a vivre facilement dans la nature. Ma jumelle fus également élever avec moi. Ma meilleure amies et premier pokémon fus une Groupix shiny que j'ai surnommer Pixi . Les année passa et je découvrit la raison de l'abondont de mes parents: j'ai le pouvoir de me transformée en pokémon que j'ai déja vue comme Aurore. D'autre année passa et ce fus le jours que Dracolosse nous donne un pendentif et donna un oeuf a Aurore. Ma jumelle et moi fus porter a Bourg-Palette pour qu'ont reçoive notre premier pokémon, la ou on est rendu dans ma vie... Notre but: Devenir Top coordinatrice et explorer le monde !

*Premier pokémon choisis: Groupix shiny F nommer Pixi
*Team choisis [ votre trainer cards serra de la couleur de votre team]: Une team? Jamais pour elle même si elle a une préférence pour la team Dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Mont Selenite
» Dans la prairie ( libre )
» Un ptit tour dans la cave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser