PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le Mont Selenite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Une jeune fille aux cheveux longs et noirs arriva au mont selenite. Quel surprise lui reserver cette endroit? Elle se mit a marcher. Entendit des bruits, une chauve souris la mordit d'un coup, c'était un nosferapti.
- Aie! Reptincel go! Cramme moi cette ***
Reptincel s'en donna a coeur joie. Le nosferapti s'en alla. Reptincel resta a present a cotes de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

-Ce n'est pas bien de bruler des pokémons gamine, dit Bryan cacher dans l'ombre.
Il se rapprocha de Eden.
-Eden Magma, quel bonne surprise! Comment va t'on père fillette ?
Il s'étais assis sur un rocher.
-Et j'ai appris aussi que tu avais sympatisée avec un de mes hommes? Jack tu peux venir me présenter ta nouvelle amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:20

Eden se retourna, pour voir qu'il y avait le chef de la team aqua.
Mais elle n'avait pas peur.

- La fillette a son papa n'a besoin ni de son pere, ni de serment.

Dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:34

-ne me provoque pas, dit Bryan tous calmement, je te laisse avec tes veux pokémons, j'ai un pokémon rare a attrapé.
Il disparut est tomba dans un trou, la il mit en contact sa pierre avec le sol et un milobellus shiney apparut. Bryan livra un remarquable combat contre le Milobellus, il vut que Eden était toujours derrière un cailloux et quelle remarquer la beauté du pokémon eau qui s'amusait avec Bryan. Il roulait autour de lui est Bryan rigolait.
-Les pokémons eau sont ma seul raison de vivre Eden, je ne suis pas méchant comme mec mais fou, fou de pokémon eau. je te laisse, je crois qu'il y a un oeuf de barpau derrière se rocher.
Il lui tandis une pierre.
-Tiens, tu remetra sa de ma part au musée de Carmin, ok ? Allez aurevoir.
Il partit discretement vers sa base.

[tu peux mettre milobellus sur ma trainers card a la place de lamantine stp]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

[Dans ce cas, tu mais tous simplement Lamantine au PC ^^ ]

Eden le vit attaquer un Millobelus shiney. Ce mec était fou... Cinglé... Deglingé... Il avait bu ou quoi? Pourtant, Eden restait une fille, et elle le trouvait mignon. Bon, c'était normal... Mais son caractère lui faisait peur. Elle rattrapa la pierre, le probleme, c'est que, a ce moment, des sortent de policiers apparurent. Alors, mr Bryan allait -il la laisser lachement ou venir l'aider?

Les policiers: - Vous êtes en état d'arrestation!

Envoya 2 demolosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

Bryan vut les policiers et vit que Eden était en danger, Il bondit devant elle.
-Si vous touchez a un de ses cheveux, je vous tuent c'est clair?
-tu es qui toi, son petit copain?dit le policier, se qui fit rougir Bryan au maximum.
Bryan préféra ce taire et envoya le Milobellus sur le terrain.
-Bon, Millobellus finissons-en, utilise ton attaque Vibraqua.
L'attaque projetta les policiers contre le mur puis Bryan reprit c'est esprit est se tourna vers Eden, il était encore tous rouge.
-Excuse les, de vieux amis de céladopole... tu veux que je reprenne la pierre ou tu veux la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Eden rougissa obligatoirement en même temps que lui. Elle cachait bien ses sentiments mais la... Ensuite, il envoya millobelus, elle apprecia la beauté du pokémon. Un barpau transformés en un si beau pokémon. Puis il se retourna.

- Et heu... J'en ferais quoi?!

Elle devint soudainement agressive. Elle posa la pierre par terre, mais en faite, elle ne pensé pas a sa. En plus, avoir un millobelus ne lui aurait pas déplus... Mais bon... Elle s'asseya sur une pierre. Qu'était elle en train de faire? Et si son père la voyait? Il ne lui pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:01

Bryan s'assit a coté d'elle et tenta de la calmer en lui parlant doucement.
-Ecoute, tu vas me donner la pierre et tu vas te calmer, qu'est-ce qu'il y a, tu pleures? ne pleure pas, écoute si tu veux je te donne se Milobellus Shiney, j'ai vus a quel point se pokémon ta plus tous a leur alors bon, des pokémons j'en est plein...
Il se rapprocha d'elle et lui tandis la pokéball.Bryan en était sur, il était amoureux d'elle, mais elle ne devait pas l'aimer car son père n'étais pas de la même team que lui. Il commença lui aussi a laissez couler quelque larmes, pourquoi les différences sont elles majeurs, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

- Non! Non je ne pleure pas... Je suis en colere c'est tous.

Elle soupira, puis elle l'entendit dire qu'il lui donnait le millobelus shiney. Elle lui vit tendre la pokéball:

- Je ne peux pas l'accepter... Je ne peux pas...

Dit elle... Puis elle l'observa dans les yeux, elle ne bougeait plus, comme envoutait par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

Bryan lui sourit et mis sa main dans ses cheveux.
-Ecoute Eden, je ... je veux vraiment que tu le prenne, se pokémon a besoin d'amourn il faut bien l'élever, moi je n'aurais pas le temps pour ça.
Il croisa son regard, ses yeux était si beau que Bryan crut rêver, même si il s'avait qu'elle était en colère, il se rapprocha d'elle et lui donna la main-Calme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

Eden posa son regard sur la pokéball. Elle ne pouvait pas accepter... Son pere, etp uis ce pokémon... C'était un millobelus Shiny, très rare... Il posa sa main sur la sienne. Cependant, elle ne chercha pas a l'enlever... Et son regard bleu glacial scruta le sien, c'était presque une souffrance, contre sa volontés , elle trahis son groupe a l'instant ou ses levres se poserent sur celle du jeune homme. Leur deux mains sur la pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

Bryan n'en revint pas, Eden venait de poser ses levres sur le siennes. Bryan mit la main dans les cheveux de Eden et les caressa. Quand leurs entreites pris fin Bryan lui dit tous doucement:
-Tu fais un choix d'une grande bravoure...
Il mit la main de Eden sur la pokéball.Toujours au creux de son oreilles il lui dit:
-si tu ne prend pas cette pokéball, je libère le Milobellus, après tous les pokémons son fait pour vivre sauvagement non?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:35

Eden ne parla plus. Effectivement, elle avait peur, après sa, son père la virerait du groupe... C'était fini. De toute maniere, elle n'avait jamais apprecier cette guerre. Elle avait trop fait la bonne fifille a son papa jusque la. Elle observa la ball... Et la jeta par terre. Le millobelus shiney sorti:
- Tu es libre.
Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41

Bryan voyait le milobellus partir, il lui sourit et se tourna ver Eden.
-Ecoute, je te propose deux choix, soit tu reste avec ton père et on oublie cette histoire, soit tu pars avec moi et je te promet que je ne ferais plus de mal au gens et au pokémon, je peut même quitter la team si tu veux... A toi de choisir.
Il la regardait encore une fois dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

[je vais manger tu m'attend, tu peut supprimer se message]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

Eden sursauta. Sa, c'était le choix qu'elle ne voulait pas faire. Son coeur, ou son sang? Elle n'en savait rien... Elle baissa les yeux. Peu être n'était elle pas asser forte pour prendre ce genre de décision? Elle hoqua un peu... Puis pleura... Mettant une main sur ses yeux... Puis elle dit d'une voie tremblante:

- Je ne sais pas... Laisse moi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11

  • Dans un coin, blôttit dans l'ombre, il y avait un individu. Il était là depuis quelques temps, un de ses sbires avait vu deux membres de team différentes ensemble, dont sa fille Eden, alors Blake avait décidé de venir simplement vérifier. Il pensait que Eden avait quelque chose dérrière la tête et voulait se jouer de son ennemi, cependant, depuis quelques instants qu'il était là, il entendait leur conversation avancer. Il se rendit vite compte que son ennemi se jouait d'elle, il avait l'impression que Bryan utilisait Eden pour s'en prendre à lui... mais par la suite seulement, il comprit que c'était sincère, il ne le supportait pas... Il entrait dans une rage indescriptible... Il se leva et sortit de sa planque... Il avait à côté de lui son ectoplasma. Ectoplasma avait comme but d'empécher l'autre pédophyle (xD) d'approcher de lui et d'Eden. Il s'approcha simplement, dans une rage folle, il gifla Eden, comme il ne l'avait jamais fait.

-Eden, comment OSES-TU ?! Tu n'as pas le droit de le fréquenter, je te l'interdit tu m'entends ? je te l'INTERDIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

Eden restait de marbre, jusqu'a ce qu'elle entende des bruits de pas. Elle vit son pere, en quelque seconde elle trembla, son pere lui mit une gifle comme jamais il ne l'avait fait. Elle gemit même , elle faisait mal celle la. Elle resta un moment sans bouger, a reprendre sa respiration, puis elle se redressa, la trace rouge sur sa joue. Sa gorge se serra, elle n'arrivait pas a repliquer... Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

Bryan voulait bouger mais avait peur de blesser Eden, aussi physiquement que mentalement. Il sortit son lokhlass en position défencive, maintenant c'était a Eden de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:18

Mais bien sûr, Blake savait très bien quel serait le choix d'Eden, il se retourna vers Bryan... C'était lui le fautif. Il n'aimait pas devoir frapper sa fille, et ne voulait surtout pas la soumettre, et pourtant, elle avait peur de lui. Blake écarta son ectoplasma
-TOI !!!! Toi mer** !! Tu n'as pas le droit de l'approcher !!! Si jamais tu lui as fait du mal, je te jure que ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

Eden resta sur le sol, a regarder par terre. Une erreur? Trop d'amour? Elle ne savait pas trop. Ectoplasma l'observait. Elle trembla... Puis elle posa son regard sur Bryan. Les larmes aux yeux, elle lui dit:

- Désolé de t'avoir mi la dedans.

Destiner a Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Bryan soupira puis rangea son Lokhlass.
-Comme vous voudrez, votre fille n'est pas encore mageur et selon la loi, vous pouvez encore l'élever... le problème, c'est que je n'ai jamais suivi les lois.
Il se retourna vers Blake et ferma les yeux.
-Je ne fairais rien sans son accord, j'ai pas envie de me bastonner avec toi Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

-Je te tuerais si je pouvais Bryan, les lois tu ne les a jamais respectées. C'est bien cela ton problême, et lorsqu'il s'agit de ma fille, elle est assez grande pour se débrouiller. Je lui est toujours interdit de fréquenter les membres des autres teams. Surtout toi, c'ets drôle non ? Je savais que tu étais loin d'être de confiance !
Il se retourna vers Eden. Il rappella son ecltoplasma... Finalement, il se retourna encore, donnant une beigne à Bryan. Puis il regarda encore sa fille.
-Tu fais ce que tu veux Eden, si tu confirme ta trahison, jamais, jamais je ne veux te revoir, compris ? JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Magma / Sita
Admin
Eden Magma / Sita


Messages : 617
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Pokedex- 4 pokeballs
Team ?: Ancienne Magma, maitenant sans team
Pokémons: Dracaufeu- Feunard - Aligatueur - Voltali - Evoli - Sablaireau - Absol - Gobou

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

- Bryan!
Dit elle, lorsqu'il lui mit une baffe. Tous sa c'était de sa faute. Totalement de sa faute. Mais qui choisir entre son amour et son père? Un choix certainement impossible. La jeune fille était dépassé par tous cela. Ses pokémons sortirent tous de leurs pokéball. Reptincel lui attrapa la main, et la mit assis, voyant que sa n'allait pas. Reptincel observa sa dresseuse pleurer, les larmes aux yeux, les autres observaient simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-world.actifforum.com
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

Bryan esseya de ne pas s'engueuler avec Blake, il savait que Eden ne le supporterais pas.
-Tu es trop injuste Blake! Tu ne vois pas que tu lui fais mal.
Bryan ne savait pas quoi dire, il ne bougea pas. Il avait de la peine de voir Eden pleurer. Au plus profond de lui, il haïsser Blake, mais bizarrement cette sensation ne lui vint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Mont Selenite Empty
MessageSujet: Re: Dans le Mont Selenite   Dans le Mont Selenite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Mont Selenite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la prairie ( libre )
» Camille est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les régions :: Kanto :: Mont Selenite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser