PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le milobellus veut revenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan/ Elia

Bryan/ Elia


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Hyper ball,Guérison,Ordinateur,Pokédex
Team ?: Aqua
Pokémons: Tortank, Lamantine, Lokhlass ,Aquali ,Givrali ,Aligatueur , Milobellus

Le milobellus veut revenir. Empty
MessageSujet: Le milobellus veut revenir.   Le milobellus veut revenir. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:58

Bryan se balada sur les îles écumes quand un bruit raisonner au fond de l'eau, il alla voir et vis le Milobellus Shiney coincé sous un rocher, Il nagea jusqu'au rocher et sauva leMilobellus qui vint se frotter contre lui. A se moment là, un Sharpedo fonça sur Bryan térrifier qui ferma les yeux, mais le Milobellus se mit entre lui et le Sharpedo, voulant a tout pris l'aider, il fit une attaque Hydrocanon sur le Sharpedo qui repartis vers le fond des mers. Milobellus emmena Bryan a la surface.
-Merci Milo, je te dois ça, allez tu peux partir.
Mais le Milobellus n'avait pas envie de partir, alors il resta avec Bryan.
-Tu veux que je te garde?
-Milo XD.
-Je supose que je n'ai pas vraiment le choix ?
-Milo XD.
Bryan fouilla dans son sac et sortit ça dernière Super ball. Le milobellus rentra dedans avec une vitesse stupéfiante.
-Bon ba rebienvenue Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

Le milobellus veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Le milobellus veut revenir.   Le milobellus veut revenir. Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:04

[-Milo XD. Je savais pas que les milobellus savaient dire "XD" mdrrr message inutile, je sors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le milobellus veut revenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les régions :: Kanto :: île écume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser