PoKeMoN wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN wOrLd

Viens incarner un jeune dresseur de pokémon. Et devient le meilleur en entrainant tes pokémons, et en devenant un maitre de la ligue! Ou bien un maitre d'une team!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Il faisait beau aujourd'hui, le chef de la team Aqua avait décidé d'aller passer un peu de temps sur le bord de la mer, il était décidé, il vivra jusqu'à sa mort dans cette merveilleuse ville ; Carmin Sur Mer.

Carapuce, Ptitard et Stari étaient tous les trois aux côtés de Jake. Ils arrivèrent près de la plage, mais ils entendirent des petits cris de pleures. Jake regarda autour de lui, puis il vit un petit pokémon qui pleurait sur un rocher. Trois Krabby voulait pincer la petite Azurill. Jake lâcha ses affaires et partis vers le pauvre petit pokémon. Ses trois pokémons n'avaient pas eu besoin de recevoir d'ordres de leurs maîtres qu'ils attaquèrent les trois Krabby, pendant ce temps, Jake arriva devant le rocher, puis ouvrit ses bras pour inviter le petit pokémon à venir se réfugier dans ses bras.


- Azuuu!

Elle sauta dans les bras de Jade, puis ses trois pokémons avaient tous les trois réussis à repousser les trois Krabby. Pour le remercier, Azurill lécha la joue de son sauveur afin de le remercier de l'avoir sauvé. Jake sourit, puis il caressa la tête du petit pokémon. Il le mit par terre, en lui souhaitant bonne chance..puis il parti avec ses pokémons de l'autre côté.
Mais en marchant, il entendait les petits du Azurill, elle suivait l'éleveur de pokémons d'eau..elle semblait vouloir les suivre.


'' Azurill? Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux venir dans notre équipe? ''

- Azurill!

Puis elle sauta dans les airs vers Jake, celui-ci envoya une pokéball, Azurill y entra pendant son vol plané. Jake la fit resortir par la suite, il se demandait qu'est-ce que ce petit pokémon faisait bien là. D'après ses sources, les Azurill habitent dans la région d'Hoenn. Bref, il sourit et permit à l'Azurill de se mettre sur son épaule droite. Carapuce n'était pas jalouse.

Jake trouva finalement une destination, il installa une chaise pliante, un parasol pour se protéger du soleil, il y déposa son sac de nourritures et de jouets pour jouer dans l'eau. Le chef installa également une grande couverture. Il sortit de son sac de la nourriture pour pokémons, et en distribua à ses quatre pokémons.


'' Bonne appétit à vous tous! ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

Dans la mêmùe journée, quasi-instantanément d'ailleurs, Quelqu'un était présent, le chef de la team magma. C'était James, toujours habillé de son long manteau rouge faisant "cape" dérrière lui. Il avait en dessous une veste noire avec col blanc. Il était adossé à une falaise. Lui n'aimait pas tellement le bord de mer, mais il voulait se balader un peu. Il avait entendu parlé et il s'approcha de la personne, il reconnu Jake et l'entendit parler.
Il s'asseya simpelment dans le sable, se tournant vers le jeune garçon
-ah! l'air est doux par ici.
Dit-il simplement, va savoir, peut-être qu'il ne reconnaiterais pas sa voix, il avait mué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Carapuce prenait son temps pour manger avec élégance, elle était une femelle tout de même, elle tenait être élégante. Ptitard en mangea un par un tout comme Azurill car ils avaient tout les deux de petites bouches.
Stari lui ne pouvait pas manger. Jake se donna une tape sur le front. Puis sépara le reste de la nourriture pokémon aux trois autres puisque l'étoile de mer ne mangeait pas la nourriture que mangeaient ses trois amis.

Jake mangea un sandwhich qu'il avait préparé à l'avance. Après avoir mangé, Jake se préparait aller nager avec ses pokémons qu'une personne vint s'assir près de lui. Il reconnu James..lui qui était présent lors de l'affrontement entre Blake et Bryan. Jake l'invita à s'assir près de lui sur la couverture..


'' Tu peux venir t'assir sur la couverture avec nous si tu veux..au lieu de te salir ton pantalon. Et oui tu as raison, l'air est doux ici..mais qu'est-ce que..Azurill? Qu'est-ce qu'il se passe? ''

Azurill était gênée lorsque James était venu, elle s'était réfugié de l'autre côté de son maître. Jake ne pouvait s'empêcher de sourire et de rire en même temps, il prit son petit pokémon et le montra à James :

'' Tu vois Azu, il n'est pas méchant. ''

Sa Carapuce, Ptitard et Stari s'étaient tous mis face à James, on aurait dit qu'ils observaient James. Jake fut un peu embarassé et dit à ses pokémons :

'' Puce..Ptitard et Stari..arrêtez de le regarder comme ça, il n'est pas une exposition.. Allez dont jouer sur le bord de l'eau en attendant! Mais ne vous éloignez pas trop! pas plus de trois mètres du bord! ''

Carapuce fut la première à atteindre l'eau, Ptitard était le suivant qui bondissait pour pouvoir avancer. Stari était ravi de pouvoir être dans l'eau. Azurill, elle était la dernière arrivée, il fallait qu'elle sautille comme une sauterelle pour arriver sur le bord de la plage. Celle-ci préférait sautiller sur le bord de l'eau..car elle pourrait se faire emporter par les vagues facilement.

Jake était maintenant seul avec Jame, puis lui dit :


'' Et puis..quoi de neuf? Est-ce que tu veux quelque chose à manger? Tu veux une sandwich? ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

James avait vu la petite Azurill fuire, il en avait sourit. Il se contentait d'observer la scène, il regarda les pokemons partir, il fit sortir les siens. Il lança 5 balls en l'air. En sortirent, un Tortank, qui alla dans l'eau pour se prélacer xD. Un Dracaufeu qui s'envola sirect, un démolosse qui alla voir les pokemons eau pour jouer avec eux, un mentali qui restait couché dans le sable chaud xD. Et enfin, un pikachu, mort de frousse devant l'eau, restait à côté de James. james rangea toutes ses balls. Il observa Jake
-non merci, pas faim.
Dit-il simpelment. après être venu s'asseoir enface de lui. Il ne disait pas grand chose. Pourtant, James n'aimait pas spécialement l'eau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

James avait fait sortir ses pokémons, ils avaient l'air très puissant. Il pourrait renverser Jake n'importe quand...Bref, il vit le tortank de James aller vers le petit groupe de pokémons, ainsi que son dracoloss. Les petits pokémons de Jake virent l'imposant Tortank arrivant vers eux. Ils crièrent tous ensemble :

- Caraa!Tarrr!Haa!Azuuuu!

Ils prirent la fuite en se disperçant car le Tortank venait de squatter le place. Jake avait une petite crainte la, il ne voulait pas que le Tortank ait écrasé l'un de ses pokémons. Mais non, ils revinrent tous après quelques secondes afin de jouer dans l'eau. Jake reporta son attention vers James, son pikachu était mignon, le mentali se faisait bronzer sur le sable. James tendit une main vers pikachu pour que celui-ci le sente.

'' Je peux caresser ton pikachu? ''

Il fallait toujours demander la permission pour ne pas que le pokémon attaque la personne qui veut le toucher.

'' Sans ça, es-tu élu chef maintenant? ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

-Il faut lui demander à lui !
Dit-il pour le pikachu, il avait paerçut la scène avec son Tortank, ce dernier était véxé et était partit dans l'eau tout seul mdr... james restait loin de l'eau, pour quelqu'un qui adorait le feu, l'eau était trsè malvenue. Puis, aux paroles suivantes de Jake, il retourna la tête vers celui-ci. Il sérra les poings et baisdsa légèrement les yeux...
-oui...
Dit-il simpelment, car il n'avait jamais souhaité l'être, pour lui s'était pire que tout, ça l'empéchait de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

Il fallait donc demander à pikachu la permission de le caresser.

'' Pikachu..me permets-tu de te caresser la tête? ''

Au loin, Jake vit que le Tortank parti tout seul s'amuser plus loin, il semblait un peu vexé..ce n'était pas la faute à ses pokémons si l'imposant pokémon aquatique avait effrayé les pokémons de Jake.

Le chef de la team Aqua écouta James, il dit un oui pas très convainquant, celui-ci ferma les poingts comme si ça le dérangeait..Jake lui dit avec une voix plus calme :


'' James? Qu'est-ce qu'il ne va pas? Tu n'es pas fier d'être chef? ''

Jake le regarda, l'éleveur aquatique était là pour écouter le nouveau chef de la team Magma. Il voulait savoir ce qu'il n'allait pas chez lui, peut-être avait-il beaucoup de pressions. Jake commençait à avoir chaud, donc il enleva son t-shirt pour se retrouver en torse nu. Il regarda son nouvel ami, en tout cas c'est ce qu'il croit, puis lui dit :

'' Tu peux enlever ta cape tu sais..tu n'as pas peur de fondre en dedans? ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

Pikachu le renifla et s'approcha de lui pour le laisser faire mdr. James regarda Jake
- Ce mlanteau, c'est le dernier cadeau de mon père.
Dit-il simplement, en souriant, puis il reprit son sérieux.
-Tu sais, avant ce qui c'est passé, mon but ultime;, c'était de parcourir le monde, de remporter tous les badges et aller à la ligue pokémon, c'est peut-être stupide, mais je l'ai toujours voulu. Eh puis, je n'ai pas demandé à être chef, j'assume mon devoir, simplement...
James avait beau n'être âgé que de 15 ans, il était plein de lucidité, et d'un intelligence qui lui permettait de toujours aller de l'avant... mais ces derniers temps, il ne se battait plus, il faisait ce qu'il devait fazire, comme asservit par la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

'' Ok...mais non, ce n'est pas stupide, au contraire c'est génial. Si c'est ton rêve et bien fait-le. Je te propose une idée, nomme un sous-chef alors lorsque tu voudras aller chercher un badge, et bien le sous-chef prendra ta place en attendant que tu ne sois pas là.. Moi la ligue pokémon ne m'intéresse pas. Je veux consacrer ma vie aux pokémons d'eau. ''

Dit-il avec un petit sourire..depuis qu'il était petit, il rêve d'avoir un immense aquarium remplis de pokémons d'eau. Il aimerait bien faire des spectacles aux gens afin de les divertir. Bref, il avait son rêve et James le sien également.

'' Moi mon rêve depuis que je suis tout petit, c'est d'avoir un immense aquarium, encore plus gros que celui d'Ondine et ses soeurs à Azuria, je voudrai également donner des spectacles aquatiques avec mes pokémons d'eau. Se sont des ambitions, mais qui peuvent se réaliser un jour..pour l'instant je m'occupe de la Team Aqua du mieux que je peux. ''

Il sortit une bouteille d'eau, il y en avait plusieurs d'autres, il en tendit une à son ami.

'' En veux-tu une? Car je ne veux pas que tu te déshydrates non plus. Je ne veux pas que tu tombe insconcient car tu es en manque d'eau. ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

-Pour moi ce n'ets pas tellement une chance, je dois me contenter de faire les deux, mais je ne pense pas que j'y arriverait. En ce qu'il s'agit du sous chef, je ne peux pas me le permettre... vois-tu, il n'y a actuellement personne de confiance dans ma team, mon prédécésseur s'est avéré être un très mauvais exemple....
Il regarda Jake et souria.
-Ton rêve est passionant, c'est marrant, quand on te vois, on se dit qaue tout te réussit si bien...
Il prit la bouteille en rigolant à ses paroles, et il en bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

Jake était désolé car il entendit que James ne pouvait faire confiance à personne, en tout cas pour maintenant. Le maître de l'eau lui répondit :

'' Oui, mais il ne faut pas te décourager pour autant, je peux t'aider si tu veux à gérer la team et de plus je peux t'aider à recruter des personnes pour ta team. ''

Jake Chen était quelqu'un qui aimait aider les personnes en difficulté, ça se voyait très bien. Le chef de la team Aqua ne voulait pas abandonner James. Il ne voulait pas que le rêve de James s'effrondrent.

'' Écoute, si tu ne fais confiance à personne, vire toutes les personnes de la team, tu es le chef, il faut que tu sois plus imposant que ça sinon ça va être tes sbires qui vont prendre le deçu sur toi. ''

Il avait raison dans un sens, Jake lui n'avait peut-être pas de pokémons forts, mais il savait comment imposer ses règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:04

- Je ne leur fait pas confiance, mais eux me respecte et me font confiance, il n'ont pas vraiment le choix, je ne vais pas virer tout le monde, mais je surveille de pret ce qui se passe, il m'ont élu chef, ils ne me ferront pas tomber.

Dit-il simplement, il le regarda, il apréciait son aide, c'était réconfortant de voir qu'en fait, Blake avait tort et que les teams opposées pouvaient très bien s'entendre. il y croyait, lui, à l'alliance, mais les autres pas tellement mdr.

Il regarda simplement Jake, Dracaufe vint se poser dérrière eux et se coucha par terre, tous des fénéants on pourrait croire, cependant, ils travaillaient beaucoup, un peu de repos leur était bénéfique.


- Il fait vraiment beau ici, en tout cas, mes pokemons ont l'air d'apprécier.

Démolosse revint vers eux, les pokemons de Jake étaient allés dans l'eau, et ça n'était pas tellement son truc. Il se coucha à côté de mentali. James souria en voyant ses pokemons. Il regarda encore Jake, rebut un peu d'eau... Et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:17

'' Ok..mais fait attention à toi veux-tu...on ne sait jamais si il y a encore des traîtes, c'est comme moi dans ma guilde, je fais confiance à quelques sbires, mais il en a qui dépasse les bornes. En tout cas, moi j'espère être en paix avec les autres Team, car la guerre ne résolu à rien...si les autres teams ne veulent pas coopérer, je vais rester neutre alors il n'y aura pas de guerres avec moi. ''

Le pikachu de James s'était mis en face de Jake, la souris électrique réclamait quelque chose, Jake ne savait pas trop quoi faire, mais il comprit que pikachu voulait se faire caresser la tête, oui car Jake lui avait demandé la permission, alors il fallait qu'il le caresse maintenant. Donc, Jake caressa la tête de la souris électrique.

Dracaufeu vint se poser derrière les deux chefs. Le pokémon dragon était très beau. Jake, lui qui était fan des pokémons d'eau aimait bien lui aussi les Dracaufeu.


'' J'aime bien ton dracaufeu... il m'a l'air en total confiance avec toi..c'est ton premier pokémon? ''

James avait raison, c'est vrai qu'il faisait beau ici. C'était une bonne place pour s'amuser, pêcher, jouer dans l'eau, se faire bronzer et rencontrer d'autres personnes.

'' C'est vrai qu'il fait beau, je viens ici pratiquement à chaque jour avec mes pokémons, car j'aime bien passer du temps avec eux lorsqu'il fait beau.. Puis ouais, tes pokémons ont l'air d'apprécier d'être ici..ça doit faire changement de l'habitat de votre base et ici.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:25

- En fait, disons simplement que je ne leur fait pas tellement confiance, je les domine pas, je leur fait simplemetn comprendre que la team magma va mal, et qu'ils doivent m'aider à la faire remonter, ce qui est vrai, je ne suis pas vraiment le digne successeur de leur précédent chef, ils ont seulement l'air de déjà y croire.

James sortit de sa poche un bonbon, qu'il donna à Pikachu, la petite souris était contente et retrouna quémender des caresses à Jake, il en lança un à Dracaufeu qui l'attrapa en vol, ils en avaient l'habitude.

- Oui, Dracaufeu a été le premier, et il sera toujours là quand j'en aurait besoin, il a toute ma confiance.

Dit-il, il avait écouté attentivement la tirade du chef enface de lui, c'était un garçon intélligent et plein d'entrain, il ne parlait pas pour ne rien dire, contrairement à James, ou contrairement à moi qui écrit beaucoup dans le vide pout être moins ridicule face à tes RP mdr.

- Je suis contre la guerre, c'est pour ça que j'ai fait couler Blake, je ne voulait pas vraiment le faire, mais des tas de gens n'ont pas demandé une telle chose, c'est horrible, à quoi bon se battre, pour moi c'est inutile, oh, je sais bien qu'une alliance partfaite est impossible, mais la paix l'est, et j'aimerais qu'elle s'applique..

Dit-il doucement à Jake, c'était bizarre, James, ces derniers temps, avait beaucoup changé, il s'était renfermé sur lui même, et il était là, avec le chef d'(une autre team, à lui raconter son train-train quotidien, cependant, il se demandait encore s'il pouvait lui faire confiance.

- Je suis un mauvais dresseur, mes pokemons combattent beaucoup, et quand ils ne se battent pas, ils sont enfermés dans la base, je les repose très peu en fait, et malgrès ça, ils m'aiment et me soutiennent, je ne comprends pas... Cependant, je n'aurais jamais pensé à les ammener ici, je n'aime pas les lieux publics...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:12

Jake écouta le jeune James parler..en fait il n'était pas si jeune que ça, il devait avoir quinze ou seize ans? Le petit-fils du professeur Chen croyait en les capacités de chef de James.

'' Est-ce que tu as conscience ce que tu dis? Ce que tu viens de dire c'est une preuve que tu peux être un bon chef, se sont de bonnes paroles. Je suis sûr que tu feras un bon chef, il faut juste que tu y crois et que tu te fasses confiance. Et tu n'es pas obligé d'être le plus fort non plus, ok ton dracaufeu est fort et tes autres pokémons, mais regarde-moi, j'ai seulement ces pokémons-là, crois-tu vraiment que je peux battre d'autres personnes avec ceux-ci? Non..je préfère les élever avec tout mon attention et je vais leur donner tout mon amour...apparament les pokémons qui reçoivent beaucoup d'amours de leur maître deviennent plus fort...en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire. ''

Le jeune chef prit une gorgée d'eau, il décida de mettre le parasol de l'autre côté car il voulait se faire bronzer, donc il mit ses lunettes noires fumées, puis il s'étendu, torse nu sur sa chaise pliante. Il se faisait bronzer en même temps de parler à son nouvel ami. Jake hocha la tête lorsque son ami lui disait que son Dracaufeu serait toujours là pour lui et vice-versa.

'' Bon, c'est cool ça..vous avez developpé une amitié, vous vous êtes tissés des liens, c'est ce qui est le plus important avec nos pokémons. Profite-en bien en tout cas, car Dracaufeu sera ton ami pour toujours..et perdre un pokémon pourrait te déchirer le coeur..mais j'imagine que tu sais tout déjà tout ça? ''

Il demandait cela car il savait que James n'était pas bête non plus, il n'était nullement pas retardé alors Jake n'était pas obligé de sortir ses petites phrases intelligentes xD. Puis par la suite, le nouveau chef de la team Magma se confia à celui de la team Aqua. Jake écoutait attentivement ce que son ami disait. Il décida de parler après son ami.

'' Tu sais..il ne faut pas que tu te culpabilise pour ça. Blake, en passant je ne veux pas juger personne, il était un peu trop violent comme chef, je trouve qu'il ne méritait pas d'être le chef d'une team comme celle-ci, Eden, sa fille, aurait été meilleure que lui...en tout cas c'est mon point de vu. ''

Ensuite, James disait qu'il était un mauvais dresseur, mais qu'est-ce qu'il disait là lui? Jake mit sa main sur le bras de son ami, puis tourna la tête et lui dit :

'' Voyons, ne dit pas ça, tu n'es pas un mauvais dresseur. Si tu aurais été un mauvais dresseur, ton salamèche n'aurait jamais été un Dracaufeu et tes pokémons ne seraient pas comme ça avec toi. Peut-être que tu les laisses plus souvent dans la base, mais c'est quelque chose à apprendre et à te corriger..passe plus de temps avec eux, fait plus d'activités..au pire, prend ton dracaufeu et va faire un tour au parc Safari afin de t'amuser avec tes pokémons, eux en tout cas ils ne l'oubliront pas ce que tu feras avec eux, ils te seront reconnaissant pour toute leur vie...ce n'est que des propositions, mais prends-les si tu le veux..mais je peux me permettre de dire que...on a juste une vie à vivre, profite-en au maximum. ''

Dit-il avec un air et un ton confiant. Jake était un bon ami nah? Puis il décida d'inviter James pour son anniversaire.

'' Donc..si tu veux, je t'invite à mon anniversaire de mes 17 ans, c'est en fin de semaine prochaine. Je serai ravi de te voir à ma fête. Alors, tu viendras? Et tu n'es pas obligé de m'acheter un cadeau, ta présence suffira Wink ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22

Le jeune garçon écoutait et écoutait encore les longues paroles de Jake.

-Tu sais, tu prétends que je suis un bon chef, mais je ne le pense pas vraiment. Les sbires n'ont plus de travail, je n'envois pas d'espion, j'ai tendance à ne pas vouloir sdavoir les choses à l'avance, je sais de quelles teams je dois me méfier, mais depuis la confrontation, je crains qu'une alliance éventuelle avec la team Dragon est carrément impossible !!!

Il regarda le ciel... Simplement, il se demandait en fait pourquoi il était là.

- Je n'estime pas être le meilleur ou je ne sais quoi d'autre encore, ce que je pense, c'est que toute cette histoire était bète, la fille est partie, le père est devenu fou... a quoi bon, je n'aurait jamais du être là ce jour là, je n'aurait jamais du ^petre chef, tu crois au hasard ?

Dit-il simplement, il regada les pokemons de Jake au loin, oui, je crois que Jake et James seraient de bons amis.

- Dis Jake, tu ne te poses jamais des questions ? Je veux dire, on a qu'une vie, certe, mais moi, je la trouve bien trop longue, je me demande souvent ce que cette situation serait si je n'était pas là, si j'étais déjà mort ou bien si je n'était jamais venu au monde, tous mes amis, mes pokemons, qui seraient-ils, où seraitn-ils ? Je me tue à croire que quelque soit la situation dans laquelle je me trouve, mes pokemons m'aiment... mais s'ils ne m'avaient jamais rencontré... si je n'était pas là ? Je suis certain qu'ils seraient heureux aussi, peut-être même plus...

Les parols de James pouvaient laiser croire qu'il était suicidaire, mais non, c'était seulement un penseur, il était plus que suicidaire, c'était un garçon brisait, il n'avait plus rien qui pouvait le rendre joyeux, du moins, c'est ce qu'il pensait...;

-Où fais-tu tojn anniversaire ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chen

Jake Chen


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: 2 pokéballs -5 Filetballs - Pokédex - Canne à pêche
Team ?: Chef Aqua
Pokémons: Carapuce(F)- Ptitard(M)- Stari - Azurill(F)

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:21

'' James, arrête de penser négatif comme ça, car si tu te dis tout le temps que tu ne seras pas un bon chef et tout ça, c'est sûr que tu ne le seras jamais. Resaisis-toi bon sang, on aurait dit que tu te plains sur ce qui t'arrive, arrête de penser au passé et regarde au présent, oui le présent, maintenant! Puis tu n'es pas obligé de former une alliance avec la team Dragon, ça sert absolument à rien car nous ne sommes pas en guerre, on devrait tous se mettre ensemble pour contrer les voleurs, l'injustice, la maltraitance envers les pokémons, protéger les pokémons et contrer la team Rocket! Moi je trouve ça absurde de se faire des petites alliances comme ça, c'est de l'enfantillage. ''

Jake avait tout dit one shot, il voulait aller directement au but, il trouvait que James s'appitoyait trop sur son sort et il faisait un peu pitié. Ça ce n'était pas une bonne attitude de chef, croire que James en avait beaucoup à apprendre.

Le chef Aqua leva les yeux au ciel même si il avait ses lunettes noires devant ses yeux, James se demandait toujours pour il était devenu chef.


'' Écoute James, oui le père est parti car il n'était pas digne d'être chef tout simplement, Eden n'avait aucune expérience là-dedans et je ne crois pas sincèrement qu'elle aurait été capable de gérer à elle seule toute votre team. Pour être chef il ne faut pas l'avoir eu par héritage, il faut que tu l'ais mérité et il faut que tu agisse comme un vrai chef si tu veux le devenir. Maintenant TU es le chef donc, il faut que tu reprennes tout ça en main. ''

Jake regardait vers le haut, se laissa caresser par le petit vent, il attendait les rires et les acclamations des pokémons de James et de lui. Le jeune homme écoutait encore son nouvel ami, celui-ci se posait toujours des questions. Jake lui répondit :

'' Non, je ne me pose pas ce genre de question..logiquement, si ton dracaufeu n'aurait pas été le tien, Dracaufeu aurait fait sa vie dans son habitat sauvage et il y aurait une famille. C'est une décision qu'il a prit dès qu'il a choisit de prendre lorsqu'il s'est engagé avec toi..comme moi mes pokémons, ma belle Carapuce, je vais devoir la faire accoupler un jour lorsqu'elle sera une Tortank..qui s'est avec le tien? Bref, comme j'ai dis, arrête de te tourmenter avec ça, profite du moment. ''

Jake ne savait pas encore où il fera son anniversaire. Il se tourna vers son ami puis lui dit :

'' Et bien j'hésite encore, je voulais le faire dans la base de la team Aqua, mais je risque de faire découvrir la base découvrir la base. Mais je sais où! Au laboratoire de mon grand-père, oui, le professeur Chen c'est mon grand-père. En plus j'aimerai bien voir ma famille en même temps. Alors c'est décidé...on va fêter ça au lab' de mon grand-père..et humm..tu peux inviter quelqu'un si tu veux, si tu as une petite-amie, enmène là Wink Va falloir que mon grand-mère me prète son Roucarnage, car moi je ne veux pas me tapper la route d'ici à Bourg-Palette..toi tu es chanceux tu as Dracaufeu pour te déplacer! ''

Dit-il en souriant, Jake prit une grosse gorgée d'eau. En enlevant ses lunettes, il vit au loin que le ciel s'assombrissait.

'' Ouin..il va falloir décamper bientôt, un orage se prépare. J'estime d'ici 30 mins, il va pleuvoir. ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake / James / Ambre
Admin
Blake / James / Ambre


Messages : 445
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille Dresseur
Sacs: Un peu de tout
Team ?: Magma...
Pokémons: démolosse - Dracaufeu - Tortank - Mentali -pikachu - Ptera shiney.

.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:12

-Si c'est un probblême de transport, j'ai deux pokemons vol, en voici un si tu veux, temporairement évidemment, et puis il deteste l'eau, donc tu risque de ne pas trop aimer.

DIt-il, il n'ouvrit pas la ball, mais à l'intérieur de trouvait son Ptera shiny, qu'il n'avait pas sortit de sa ball, sinon il serait devenu fou avec tous ces pokemons eau. Il souria simplement au jeune homme

- Ce n'est pas vraiment une plainte. Mais je me dis que dans un sens tu as tort, car notre présent, nous le vivons sur le passé, et grâce au passé, nous battissons notre futur. On m'a toujours appris jusqu'ici à ne jamais refaire le passé, que cela était inutile.

Dit-il, il regarda encore Jake simplement, pour d'autres paroles

-Que je m'appitoie sur mon sort, merci, à t'entendre j'ai l'impression que tu crois être mon souffre douleur ^^. Tu m'a demandé ce qui me tourmen,tait, je t'ai répondu, mais excuse moi, ça fais loingtemps que je n'ai plus reçu de morale, alors il ne vaut mieux pas retenter. Parce que, au fond, j'suis peutêtre en voyage et un dresseur pokémon, et avant tout un enfant, et j'estime avoir le droit de m'amuser, d'être heureux parfois...

Dit-il, nan, il ne s'appioyait pas !! xD

-Euh, oui, tortank est un mâle bref. C'est vrai tu as raison Jake, je n'avait jamais pensé que les pokemons, lorsuq'ils acceptaient un combat contre un dresseur lorsqu'ils étaient sauvages choisissaient leur vie... Cette idée ne m'avait pas effleurée un seul instant, sachant que je ne les ai pas tous affronté en plus...

Dit-il. Il l'observa et souria à ses paroles pour l'anniversaire

-Tiens, le professeur va être surpris de me voir, je viendrais si tu le souhaite, mais une choses est sûre, je serais seul, j'ai pas de petite amie, il y a peut-être gregor mais... Nan !! Nan! je serais seul xD.

Il se leva et rappella tout le monde, gardant une ball de la main, celle de Ptera shiny qu'il proposait de "pretter" à Jake en attendant son anniversaire. Il se leva

-Oui, il vaut mieux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.   .::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Capture et une nouvelle amie dans l'équipe (Libre) .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture [Libre]
» Route 1, Jadielle et N'aime&N'aimes [Capture/Libre]
» Dans la prairie ( libre )
» Travail (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN wOrLd :: Les régions :: Kanto :: Carmin Sur Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser